Traitement de charpente à Douai, Liévin, Arras, Maisons-Laffitte...

Pour vous éviter bien des désagréments, soyez prévoyant et faites appel à notre entreprise pour le traitement de votre charpente à Douai, Liévin, Maisons-Laffitte (Île-de-France), etc.

Deux catégories de nuisibles

Entre les insectes (capricornes, termites...) et les champignons (mérule, mycélium ou hyphes...), votre charpente a peu de chance d’en ressortir indemne. C’est pourquoi il est important de lui apporter une protection efficace. Telle est la mission de notre entreprise de couverture proche de Douai et en Île-de-France (Maisons-Laffitte), régulièrement sollicitée pour le traitement de charpente dans sa région (Arras, Liévin…) et en Île-de-France.

Un scénario catastrophe qu’il est possible d’éviter

Sans une intervention efficace de notre part, insectes et champignons envahiront la masse des bois, en détruisant les parois pour passer d’un morceau à l’autre. Cette propagation ronge, lentement mais sûrement, votre charpente ! Celle-ci devient alors poreuse et ne peut plus assurer son rôle de soutien du toit. A terme, votre toiture s’en trouvera affaiblie et pourra même s’effondrer.

Néanmoins, ceci n’arrivera pas si vous laissez nos équipes procéder au traitement de votre charpente à Douai, Liévin, Arras, Maisons-Laffitte (Île-de-France), etc. De cette façon, nous contribuons durablement à la protection de votre couverture.

"Tous les travaux de notre entreprise sont garantis par une assurance décennale"

Consultez également :